Translate

jeudi 20 décembre 2012

Bonjour à tous

Jean-françois et Alice
Moi



Clémentine
Anaëlle

Bonjour !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 13 ans et je voyage avec mes deux petites soeurs (Clémentine (11 ans) et Anaëlle (8 ans)) et mes parents autour du monde à vélo !! Nous sommes partis le 11 juillet  2012 pour un an !! Ceci est mon blog, et il y aura surtout des photos et vidéos. Pour des récits plus développés allez voir le blog de la famille : faurefive.autour.du.monde.over-blog.com


Bonnes lectures !!



Guillaume


4 commentaires:

  1. Bravo! très belle page d'accueil!
    Vivement les photos et les vidéos!
    A bientôt le plaisir de découvrir des horizons nouveaux grâce à toi!

    Solange

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Guillaume ! Tu es aussi doué en informatique qu'en musique. Tes explications sur les instruments nous ont beaucoup intéressés. Nous avons suivi ta vidéo pour le commentaire. Nous verrons avec plaisir tes prochaines vidéos sur ton blog qui est très bien fait. Vive 2013 ! Bon vent à toute la famille et plein de bises à tous par dessus les continents. G-P et G-M.

    RépondreSupprimer
  3. Allez Gui-Gui , fais nous rêver!!!
    Je me lasse d'aller régulièrement sur ton blog et de ne rien trouver venant de toi!
    Biz!

    Solange

    RépondreSupprimer
  4. allez la famille faurefive !

    RépondreSupprimer