Translate

samedi 15 juin 2013

Arrivée à Phnom Penh

Bonjour à tous !!!

Bon je tiens tout d'abord à vous présenter de grandes excuses pour ces longs mois de silence.
En fait ce n'est pas que j'avais oublié, pas du tout, c'est la faute à plein de choses, impossibilité d'écrire, pas de wifi, pas l'ordi, pas de temps et puis pas d'inspiration !!!
Mais la ça fait quand même un peu long ! Le dernier article était dédié à la Nouvelle Calédonie !! 4 mois que je n'ai pas écris !! Maintenant, nous sommes au Cambodge depuis presque 2 semaines et plus précisément à Phnom Penh  sa capitale, depuis hier !
Un article plus imposant va suivre (celui-ci est jute pour vous informer que je suis toujours là et que tout va bien).

Bises à tous et à très bientôt pour vous faire découvrir nos premiers moments au Cambodge !

Guigui





1 commentaire:

  1. ENFIN....!!!
    Personnellement, je ne t'en veux pas du tout...Tu avais tant de choses à vivre pleinement que tu ne pouvais pas, à mon avis,avoir envie de coucher tout cela sur un écran d'ordinateur...C'était tellement mieux de les savourer, de les revivre lorsque tu en avais le temps,entre deux étapes....
    Cela dit, j'aime bien quand tu nous fais partager tes idées et tes expériences à l'autre bout de la terre ; c'est pourquoi, j'allais très souvent sur ton blog...Et cliquer tristement sur la petite croix en haut à droite de mon écran sans avoir pu rêver un peu à travers tes articles...
    Biz...

    Solange

    RépondreSupprimer