Translate

dimanche 10 février 2013

Le paradis marin de Lifou


A qui sont ces pieds ?!

A moi !! Je suis allongé sur le sable de la magnifique plage de Lüengoni à Lifou !
Quel belle île !!!
Je vais vous présenter ses merveilles ! Poissons, coraux, tortues, plages ...

Anaëlle à Lüengoni
Toujours Lüengoni
                                                                                                   
Plage de Peng

Et maintenant, suivez-moi dans l'univers sous-marin de Lifou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










Nous avons même nagé avec des tortues (de environ 1 mètre) !!!!!!!!!!

C'était fantastique !!!

On a pu les toucher !!!





Regardez la vidéo (n'oubliez pas de mettre en grand écran) !!!

Je nage avec une tortue !!!!!!!







4 commentaires:

  1. waouuu!!!!j'adore les tortues elles sont très belles.
    La toute petite île sur la photo elle est magnifique.
    Bisous à tous

    Pierre LOOSDREGT

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Guillaume!
    les poissons multicolores et les tortues je les adore!
    tu sais à l'école j'apprends plein de choses.
    bisous à clémentine et anaelle

    matthieu loosdregt

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!
    J'avais mis le casque...et je nageais vraiment à vos côtés! Que de belles aventures, tu vis! Que de souvenirs! Crois-tu pouvoir revenir dans ton petit monde de collégien cantalien dans moins d'un an?
    Mais n'en parlons pas, ne cassons pas le charme de cette aventure féerique...Profite bien de tout!!Demain (c'est à dire lors de ton retour)est un autre jour et tu aviseras à ce moment là!
    Vous vivez tous les five une aventure extraordinaire , merveilleuse, inoubliable...Je pourrais aligner ainsi maints adjectifs ou superlatifs tant votre vie actuelle est fantastique!
    Bizatous!

    Solange

    RépondreSupprimer
  4. Ouaw ! Magnifique ! Dommage que je ne puisse pas voir la vidéo... :'(
    Pas trop triste d'être rentré ??

    RépondreSupprimer